003 — Guide pour marquer vos appels problématiques

image_print

Guide de l’administrateur pour marquer les appels problématiques que vous avez avec votre système de téléphonie chez Ubity.

1 Se connecter à l'interface

Adresse de l’interface: https://studio.ubity.com

Nom d’usager: votre adresse courriel

Si vous ne vous êtes jamais connecté ou si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, veuillez faire une demande sur l’interface (en cliquant sur Récupérer votre mot de passe) car nous n’y avons pas accès par souci de sécurité.

2 Marquer un appel problématique

Lorsque vous avez des appels problématiques, vous avez la possibilité de les marquer. Ainsi quand vous contacterez notre support technique, nos techniciens pourront les identifier plus rapidement et vous aider plus efficacement.

Pour marquer un appel, vous devez vous rendre dans le menu Rapports et cliquer sur Liste des appels. Vous retrouverez ici la liste de tous vos appels. Afin de faciliter la recherche d’appels problématiques dans la liste, vous pouvez trier les appels par catégorie en cliquant sur le menu déroulant Type correspondant (locaux, interurbains, internationaux, internes…). Vous pouvez également affiner vos recherches en choisissant la période durant laquelle l’appel problématique a été passé ou reçu.

Pour marquer un appel comme problématique, il vous suffit de cliquer sur le petit drapeau qui se trouve dans la colonne Outils.

Vous devez ensuite compléter le formulaire qui s’affiche à l’écran puis cliquer sur Marquer.

 Lorsque l’appel est marqué, le petit drapeau devient noir.

Si vous ne cochez pas la case pour autoriser le support à écouter l’enregistrement ils verront uniquement un cadenas à la place du lien vers l’enregistrement.

 

Si vous cochez la case pour autoriser le support à écouter l’enregistrement ils pourront y accéder jusqu’à ce que le marquage de l’appel soit supprimé.

Attention: Une fois votre appel marqué, il faut envoyer un courriel au support à support@ubity.com en précisant que vous avez un problème et que l’appel a été marqué.

3 Supprimer le marquage d'un appel

Pour supprimer le marquage d’un appel identifié comme problématique, il vous suffit de cliquer sur le petit drapeau noir qui se trouve dans la colonne Outils.

Une boite de dialogue vous demandera alors de confirmer la suppression du marquage. Vous devez cliquer sur Supprimer.

 Le petit drapeau redeviendra gris.

Cet article a-t-il été utile?

Articles similaires