086 — Portabilité des numéros

image_print

Afin de faciliter la portabilité de vos numéro vers notre solution, Ubity met à votre disposition les documents requis à la demande de portabilité ainsi que la marche à suivre afin de procéder au transfert de votre/vos numéro(s).

Trouvez ci-joints l’Annexe à la portabilité de numéro(s), la Lettre d’autorisation de transfert de numéros locaux et la Lettre d’autorisation de transfert de numéros sans frais produits par Ubity, que vous pouvez consulter et télécharger.

Annexe à la LOA

L’annexe à LOA contient les vérifications et les risques de la portabilité. Elle doit être signée.

Lettre d’autorisation de transfert de numéros (LOA)

Cette lettre atteste de votre accord pour le transfert de votre/vos numéro(s) chez Ubity. Elle doit être complétée et signée.

Numéros locaux

Les numéros locaux d’Amérique du Nord doivent être sur le document LOA numéro local.

Numéros sans frais

Les numéros sans frais d’Amérique du Nord doivent être sur le document LOA numéro sans frais.

Numéros internationaux

Pour le transfert de numéros internationaux, vous devez envoyer une demande à lnp@ubity.com avec le numéro de téléphone, le pays et le fournisseur actuel.

Note:

  • Si les numéros ne sont pas au même nom, adresse, numéro de compte ou fournisseur, il vous faudra préparer autant de formulaires que de numéros.
  • Veuillez demander à votre fournisseur actuel l’adresse de service (aussi appelée Adresse 911) de vos numéros. Celle-ci est parfois différente de l’adresse de facturation et elle est indispensable au bon déroulement de la procédure.
  • Tous les documents fournis doivent été émis et/ou signés dans les trente jours précédant votre demande.

Vous devez nous faire parvenir ces documents accompagnés de votre/vos dernière(s) facture(s) téléphonique(s) sur laquelle apparaît le nom et l’adresse de son (leur) propriétaire, le nom du fournisseur ainsi que le(s) numéro(s) concerné(s).

Cet article a-t-il été utile?

Articles similaires